Arts 2 Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts 2 Vivre


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Biographie délires xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armanichanel
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
armanichanel


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Habitation : Chez toi :p
Emploi : Psy mdrr nah s'pas vrai xD
Loisirs : La musique et pleins de trucs xD et au fait, i Viva España ! (mdr chu chiante je sais =D)
Date d'inscription : 11/07/2007

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

xD preneur de claque lol
c'est toujours moi qui est le pluss de monde, c'est des gratteurs qui sont venus à moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-folle34.skyblog.com
nagyber
Modérateur
Modérateur
nagyber


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Habitation : france
Date d'inscription : 10/07/2007

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:01

mdr c'est plutot tout tes ennemis qui sont venue te voir et applaudir ta mort mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
armanichanel
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
armanichanel


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Habitation : Chez toi :p
Emploi : Psy mdrr nah s'pas vrai xD
Loisirs : La musique et pleins de trucs xD et au fait, i Viva España ! (mdr chu chiante je sais =D)
Date d'inscription : 11/07/2007

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:25

Mdrrr merci xD au moins on peu pas dire que chu toute seule dans ma vie avec autant de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-folle34.skyblog.com
lelene1015
Modérateur
Modérateur
lelene1015


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 49
Habitation : Tokyo
Date d'inscription : 10/04/2008

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Ptdrrrr
Déjà nous a 50 on en avait pas beaucoup mah lui a 40 XDXD encore plus sur que ça ne sera que des proches ! looool
Revenir en haut Aller en bas
armanichanel
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
armanichanel


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Habitation : Chez toi :p
Emploi : Psy mdrr nah s'pas vrai xD
Loisirs : La musique et pleins de trucs xD et au fait, i Viva España ! (mdr chu chiante je sais =D)
Date d'inscription : 11/07/2007

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:27

xD bon moi on va dire que j'les connais touss et que touss ils m'aiiimennt! mdrr haaan nan! je sais! c'est pasque ce sont mes fans Cool mdrr' chu une star mwa et waii xD [faut qu'j'arrette de rêver moi --']
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-folle34.skyblog.com
MadBoy
Bavard(e)
Bavard(e)
MadBoy


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Habitation : France , Cote d'Azur
Date d'inscription : 28/05/2007

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

non non c'est pas les proches la.. c'est environ ma section a 40
Revenir en haut Aller en bas
armanichanel
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
armanichanel


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Habitation : Chez toi :p
Emploi : Psy mdrr nah s'pas vrai xD
Loisirs : La musique et pleins de trucs xD et au fait, i Viva España ! (mdr chu chiante je sais =D)
Date d'inscription : 11/07/2007

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:56

Bah sont où tes proches alors ? :O lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-folle34.skyblog.com
Ange
Administrateur
Administrateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Habitation : Versailles
Emploi : Lycéenne
Loisirs : *_____*
Date d'inscription : 28/05/2007

Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:17

Ange Mouah est née en 1991 à L\'hopital. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Son Premier Vampire. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Dracula, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Ange a croisé le regard de Son Deuxième Vampire. Ange Mouah a alors tout quitté, son emploi de Reine du monde des Vampires, Son Premier Vampire et ses amis pour aller vivre à Vampire City avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de schrok Vampire, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Son Deuxième Vampire, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Dent de vampire en 2014. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 160 personnes au cimetière de Vampire City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie délires xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie délires xD   Biographie délires xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie délires xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts 2 Vivre :: Littérature :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser