Arts 2 Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts 2 Vivre


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre chien et Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose des vents
Dévergondé(e)
Dévergondé(e)
rose des vents


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 91
Habitation : Heum... au soleil =D
Loisirs : Photographie, chant, heum... après je sais pas xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Entre chien et Lou Empty
MessageSujet: Entre chien et Lou   Entre chien et Lou Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

Entre chien et Lou de Florence Thinard.

Un livre pour les petits comme pour les moyens ^^. Les grands je sais pas XD. Petit résumé :

Yuc est le chien de Lou. Lou est l'humaine de Yuc. Ils s'aiment, se parlent, se contredisent et se répondent, sans toujours s'entendre vraiment. L'un et l'autre portent un regard très personnel sur la nouvelle maison où ils viennent d'emménager, sur leur nouveau quartier, sur Aristide, le nouveau voisin, et sur la grosse chatte noire qui rôde dans le jardin... Dans son nouveau placard, Lou déchiffre deux noms d'enfants. Qui sont Mehdi et Dhouha ? Que sont-ils devenus ? Lou et Yuc se lancent à leur recherche. Derrière une palissade de chantier, ils découvrent une grande maison sinistre. Deux options s'offrent alors à Lou : écouter les avertissements de Yuc et rentrer dare-dare chez elle ou pousser la porte vermoulue...


Voilà ^^. Je l'ai lu l'annéedernièr en français, un super livre, enfin j'ai adoré quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-gremliins.skyrock.com
MadBoy
Bavard(e)
Bavard(e)
MadBoy


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Habitation : France , Cote d'Azur
Date d'inscription : 28/05/2007

Entre chien et Lou Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et Lou   Entre chien et Lou Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

ça a l'air sympa..
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts 2 Vivre :: Littérature :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser