Arts 2 Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts 2 Vivre


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fear Factor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose des vents
Dévergondé(e)
Dévergondé(e)
rose des vents


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 91
Habitation : Heum... au soleil =D
Loisirs : Photographie, chant, heum... après je sais pas xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fear Factor Empty
MessageSujet: Fear Factor   Fear Factor Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:00

Fear Factor est une émission qui était diffusée sur TF1 en France basée sur trois épreuves que six candidats devront passer s'ils veulent remporter les 10 000 € promis au vainqueur. Denis Brogniart est aux commandes de l'émission.

Comme l'indique le mot Fear (peur en anglais), le jeu est basé sur les peurs et les phobies des candidats. Ces derniers peuvent être des inconnus venus des quatre coins de la France ou bien parfois des vedettes VIP. Diverses épreuves leur sont alors proposées auxquelles ils doivent participer et dépasser leurs limites. Chaque épisode présente des défis différents et variés comme le saut à l'élastique, des épreuves de plongée, d'escalade, de traversée dans le vide ou l'ingurgitation par les candidats de vessie de mouton, de testicule de taureau, d'œil de bœuf ou encore cervelle de porc. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le physique n'est pas primordial dans cette émission, c'est surtout le mental qui est prépondérant pour relever tous les défis et affronter ses peurs.

Désormais, Fear Factor version américaine en doublage français est diffusé tous les samedis par Clémence Castel sur NT1, une des 18 chaînes de la TNT gratuite, ainsi que sur la chaîne RTL9, tous les lundis, mercredis et samedis.



Je sais pas si vous connaissez, mais je trouve que c'est pas mal, malgré que des fois c'est gore XD. J'ai regardé quelques fois, et une fois ils mangeaient du fromage moisi avec tout les asticots dessus... Mais y'en avait pas que ou 3, environ une centaine... tout ça pour de l'argent... M'enfin j'aime bien voir leur tête XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-gremliins.skyrock.com
armanichanel
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
armanichanel


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Habitation : Chez toi :p
Emploi : Psy mdrr nah s'pas vrai xD
Loisirs : La musique et pleins de trucs xD et au fait, i Viva España ! (mdr chu chiante je sais =D)
Date d'inscription : 11/07/2007

Fear Factor Empty
MessageSujet: Re: Fear Factor   Fear Factor Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:24

Je connais le nom mais je sais pas de quel émession il s'agit oÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-folle34.skyblog.com
lelene1015
Modérateur
Modérateur
lelene1015


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 49
Habitation : Tokyo
Date d'inscription : 10/04/2008

Fear Factor Empty
MessageSujet: Re: Fear Factor   Fear Factor Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

Errrf je le regardais pdt les vacances de Pâques.. ça passait a 23h30 sur la 11 [by TNT] et c'est vrai que c'est méga gore !! errrk ils mangeait des bestioles pi des testicules de mouton ou ils devaient resté avec des migales sur la tête ou encore en apnée dans un tube.. Surprised meme que le mec a tenu 2min04 (suis pas sure des secondes..) c'est trop des fous ! Surprised

moi meme pour l'argent c'est le genre de truc que je ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
armanichanel
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
armanichanel


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Habitation : Chez toi :p
Emploi : Psy mdrr nah s'pas vrai xD
Loisirs : La musique et pleins de trucs xD et au fait, i Viva España ! (mdr chu chiante je sais =D)
Date d'inscription : 11/07/2007

Fear Factor Empty
MessageSujet: Re: Fear Factor   Fear Factor Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:10

Oulaa, rien que je vois une ne serrai ce qu'une toute petite arraigné je hurle et part en courant, alors avoir une migale sur la tête, JAMAIS! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-folle34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fear Factor Empty
MessageSujet: Re: Fear Factor   Fear Factor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Factor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts 2 Vivre :: Télévision :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser