Arts 2 Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts 2 Vivre


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose des vents
Dévergondé(e)
Dévergondé(e)
rose des vents


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 91
Habitation : Heum... au soleil =D
Loisirs : Photographie, chant, heum... après je sais pas xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

Bones est une série télévisée américaine créée par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, produite par Hart Hanson et Barry Josephson et diffusée depuis le 13 septembre 2005 sur le réseau Fox. En France, la série est diffusée depuis le 19 janvier 2007 sur M6.

Synopsis :

Cette série, dans l'esprit des Experts et d'autres séries sur les méthodes d'enquête criminelle scientifique, raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan, appelée à travailler à partir de squelettes. L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie également sur une équipe de trois scientifiques qui sont autant de personnages secondaires. Pour la seconde saison arrive un nouveau personnage, une femme, le docteur Saroyan, qui n'est autre qu'une ancienne petite amie de Booth, mais qui sera surtout la supérieure hiérarchique du Dr Brennan, surnommée aussi " Bones ".
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-gremliins.skyrock.com
armanichanel
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
armanichanel


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Habitation : Chez toi :p
Emploi : Psy mdrr nah s'pas vrai xD
Loisirs : La musique et pleins de trucs xD et au fait, i Viva España ! (mdr chu chiante je sais =D)
Date d'inscription : 11/07/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Ah vi je connais, j'regarde pas souvent mais c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-folle34.skyblog.com
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts 2 Vivre :: Télévision :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser